Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Tangerine
13 mars 2007

Suteki da ne

Enfin bouclé. Je relirais probablement demain matin pour évincer les dernières coquilles et lourdeurs de style (il est tard après tout), mais je pense être arrivé à la version définitive de l'exercice. Heinrich est bouclé.

J'ai du faire de terribles sacrifices pour arriver à cette "page et demi" de synopsis, la moitié des symboliques sont passées à l'as, mais c'était nécessaire. L'exercice demande un synopsis concis. Pas un traitement. Reste que ça fait mal au coeur et que j'attends avec impatience la suite de cet exercice (écrire la scène de l'élément déclencheur de l'histoire, sur base du même synopsis).

Bon, en attendant, je peux sérieusement me pencher sur la jolie Pixie.

Publicité
Commentaires
My Sweet Tangerine
Publicité
Publicité