Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Tangerine
4 mars 2007

Sonatine bureaucratique

Ça y est, je la sens venir cette maudite scène. Je sens se dessiner peut à peu les contours de ses rues, les visages de ses personnages. Je sens le vent qui souffle dans les branches des arbres, la brume qui de son manteau hante les ruelles sombres de Paris et Francfort.
Ces hommes, cette femme.

Je ne sais pas vraiment si c’est intéressant, ou même si c’est réussi, mais je pense toucher au plus près des images, des sentiments, des humeurs qui me traversent l’esprit quand je pense à cette histoire.

Il aura fallu ressortir mes bougies, mon encens et la musique d’Erik Satie pour replonger dans les tréfonds de mon esprit tortueux. Je sens que je le tiens. Tout devrait se concrétiser bientôt.

Mardi je devrais être en mesure de le présenter. Enfin.


Peut-être pourrais-je mettre en ligne mes écrits au fur et à mesure que je les complète. Why not.

Publicité
Commentaires
My Sweet Tangerine
Publicité
Publicité