Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Tangerine
25 février 2007

I'm going slightly mad ...

Ce travail commence doucement à me rendre marteau. Ne pas tomber dans la facilité, le plagiat. Faire vite, être efficace. Les scènes s'enchainent et se ressemblent. Je jette sur le papier des idées, des concepts. Je les raye aussitôt. Les lieux se font et se défont dans mon esprit. Les personnages prennent vie pour soudainement rendre l'âme. Je manque de sommeil et je vais finir par manquer de temps. En fait, il me manque la musique. L'humeur juste qui permet de laisser filer les idées Je dois trouver la musique. Un soupçon d'idée se dessine vaguement. Je tente de m'y agripper.
Publicité
Commentaires
J
Haaa... les affres de la création. Y a-t-il chemin plus mystérieux et plus passionant que celui de l'inspiration?... Enfin bon.<br /> <br /> Sinon c'est classe ce nouveau look, même si ça me rapelle un peu les pubs Orange (240 minutes gratuites vers Orange entre 16h et 17h15! Wouah!)
My Sweet Tangerine
Publicité
Publicité