Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Tangerine
22 mars 2007

Melody in the mist

Apparemment il va falloir aller un peu plus vite que prévu sur la suite de Heinrich. Il faut dire que de toutes manières, je commençais un peu à sécher sur Pixie. Ça me permettra de prendre un peu de recul et de mieux établir ma scène.

Toujours est-il que dans l'idéal, je devrais avoir un incident déclencheur de prêt pour mardi, ce qui est tout de même court. Mais qu'importe, j'aime les défis, je vais donc tenter le coup.

Première étape, remettre en contexte la scène d'ouverture, la redynamiser dans l'économie du scénario. Rallonger les éléments de départ pour arriver plus tard à l'élément déclencheur, sans pour autant ennuyer le spectateur. Je pense que je vais tout de même écrire la scène de la rencontre avec Julia à l'opéra. C'est ce qui me parait le plus proche d'un élément déclencheur. Le problème est de le positionner intelligemment à 20 minutes dans le film.
Va y avoir du boulot.

Publicité
Commentaires
My Sweet Tangerine
Publicité
Publicité