Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Tangerine
27 mars 2007

In the dutch mountains

J'ai réussi. Je me suis fixé pour objectif d'avoir la nouvelle scène pour heinrich et je l'ai effectivement présentée ce matin. Suite à une nuit blanche certes, mais je l'ai fait. C'était un gros pari mais je suis ravis de l'avoir mené à bien.

Résultat, j'ai accouché d'une scène qui ne me plaisait pas trop (question de recul, ou plutôt de son absence) mais apparement elle répondait bien à l'exercice et proposait une structure subliminale qui semble avoir touché notre cher professeur. Résultat, rien à ré-écrire dans cette scène, je suis aux anges.

(La scène à été rajoutée sous "élément déclencheur", dans la section "heinrich")

Publicité
Commentaires
My Sweet Tangerine
Publicité
Publicité