Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Tangerine
29 avril 2007

It's been a while ...

Après un très long moment d'absence, dû principalement au fait que je n'ai absolument pas avancé dans mes travaux, me revoilà. "Pixie" est pratiquement au stade de la mise au propre, et j'ai attaqué deux autres projets : le premier est bien entendu mon mémoire, que je ne publierais pas ici pour des raisons évidentes, et le second est un projet de court-métrage dont le nom est pour l'instant "stolen car" (mais qui risque fort de changer). Je posterais l'avancement de ce nouveau projet au fil des semaines, mais j'avance relativement bien dessus, aussi je pense qu'un synopsis pourrait faire son apparition courant de semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
My Sweet Tangerine
Publicité
Publicité