Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Sweet Tangerine
16 mai 2007

Peter et Steven, j'les aime bien ...

Petite digression (pour cacher mon incapacité du moment à travailler sur autre chose que mon mémoire, qui m'emballe quand même grandement), pour parler de l'association de Peter et Steven. Non ils ne se lancent pas à la recherche de Georges, pour lutter contre les fanascismes et les Wiches lorraines. Peter (Jackson) et Steven (Spielberg) s'associent pour la réalisation, d'ici 2009, de 3 films en images de synthèse basés sur "les aventures de Tintin".
Les films seront réalisés au sein des studios de Peter (Weta Studios) et le premier sera réalisé par Steven. Pour être précis, ils devraient faire l'objet d'un mélange Synthèse/live, sachant que Steven a bien fait comprendre qu'il ne souhaitait pas tourner avec des acterus, qui, selon lui (et on le comprend), peineraient à rendre l'apparence atypique des personnages. Bye bye les oranges bleues :)
Wait and see, mais perso ca m'emballe bien.

ps : Promis je vais tâcher de blogger davantage, quitte à faire quelques petites digressions comme celle-ci.

Publicité
Commentaires
J
PS: Hergé était quand même "un fasciste de meeerde" alors la référence à Peter et Steven est doublement pertinente! lol<br /> <br /> PS2: Bon blocus amigo (et à moi aussi..... pfff...)
J
Wah l'aut' hé! Tu m'as volé ma future note de blog! Je précise quand même que d'après "La Libre Belgique" qui rapporte les propos de Steven (probablement pas de première main cependant) les film seront bien tournés avec des acteurs et ensuite retouché numériquement pour ressembler à "des personnages de bd mais réalistes", tout un programme effectivement! Le tout étant de savoir si les acteurs ne serviront que de référence ou s'il sagira d'une vraie performance à la "Polar Express".
My Sweet Tangerine
Publicité
Publicité